Hannah Abbot Nouvel eleve
| Sujet: Hannah Abbot Mar 8 Mai - 11:49 | |
| NOM: Abbot PRENOM: Hannah AGE: 15 ans normalement HISTOIRE: Hannah Abbot, qui est née en 1980, est une fille au teint rose et aux nattes blondes. C'est une élève de Poufsouffle à Poudlard, sa scolarité va de 1991 à 1998. Elle devint préfète à partir de août 1995. La mère de Hannah fut trouvée morte durant l'automne 1996, assassinée par les Mangemorts ; Hannah, qui l'apprit durant le cours de botanique, dut quitter l'école pendant quelque temps. CARACTERE: je sais pas trop si vous pouviez m'en donne ANNEE: 5eme HABITUDES: Trainee avec Ernie Macmillan AIME: La botanique AIME PAS: Les examens et surtout les B.U.S.E AMOUR: Aucun pour l'instant AMIS: Ernie Macmillan PERSONNE SUR L'AVATAR: Charlotte Skeoch (est ce que tu peux m'en trouve un)
pour vous- meme
PRENOM: Elodie AGE: 13 ans le 28 mai PAYS: France COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Par et-si-cetait-vrai.
(SI un jour vous avez besoin d'une Cho Chang dites le moi parce qu'au debut je voulais etre Cho mais du coup elle etait prise) | |
|
Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : a Poudlard Emploi : Etudiante en sorcelerie Loisirs : Etudier :p Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Hannah Abbot Mar 8 Mai - 17:27 | |
| Bienvenue chere Hannah, je cherche ton avatar tout de suite et je voulais aussi te signaler que Cho est Libre si tu veux tu peux aussi l'incarner mais soit disponible pour les 2 roles !!! | |
|
Hannah Abbot Nouvel eleve
| Sujet: Re: Hannah Abbot Mar 8 Mai - 17:37 | |
| Oui je veux bien merci beaucoup | |
|
Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : a Poudlard Emploi : Etudiante en sorcelerie Loisirs : Etudier :p Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Hannah Abbot Mar 8 Mai - 17:44 | |
| deriien | |
|
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Hannah Abbot Mar 8 Mai - 18:06 | |
| c'est la seule image que j'ai... desolé miss | |
|