Bienvenue dans le monde de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde de Harry Potter

entrer dans le monde merveilleux de harry potter, vivez a poudlard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chloé Lodge

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Lodge




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2008

Chloé Lodge Empty
MessageSujet: Chloé Lodge   Chloé Lodge Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:01

NOM:Lodge
PRENOM:Chloé
AGE:17ans
HISTOIRE:Chloé est née un jours d'été.C'est parent as abandonner leur enfant quand elle avait 5ans.Elle a était élever par sa plus vielle de cousine.Mais tout ce passer assez bien dans la maison.Mes sa cousine a décider de l'adopter.Mais Chloé ne savait pas que sa cousine gardait des contact avec les parents de chloé.Mais un jours.

Flash black

Un jours pendant que chloé s'amusait a tanquiner sa petit cousine.Jamie était aller dans sa chambre et elle avait regarder les tones de lettre qu' il y avait dans sa chambre.Elle en prit quelqu'un par harsard.Et elle découvrit que sa venait des parents de Chloé.Et c'était écrire

-.Et dit lSalut Jamie si tu lis cette lettre c'est peut-être parce que nous serons plus la quand tu va l'avoir lu.Je veux que tu prendre soin de ma fille
et dit lui commenet je l'aime.
Ta tante

Elle prit un autre elle et qui encore de sa tante et qui venait après la lettre qu'elle avait ouvert et sa dissait

Salut Jamie dans quelque minute nous exiterons plus dans se monde la et dans toutes l,univers.Mais nous oublie pas deprendre soins de ma fille.

Les larmes de jamie avait commencer a couler silencieusement sur ses joues.Mais d'u nrenvers de la mains elle les essuyant.Et elle monta voirs sa petit cousine et elle lui dit.
-Chloé je dois te parler et c'est important,mais je ne sais pas trop comment te le dire.

Chloé qui était curieuse arreta d'embeter sa cousine et elle aquissa a Jamie et elle la suivit jusqu'à la chambre de jamie.Chloé et jamie s'assirent sur le lit.Chloé regard jamie dans les yeux pendant plusieur minute sans qu'aucune parole soient pronocer.Mais chloé qui n'avait pas beaucoup de patience lanca

-Tu va me le dire aujourd'hui ou demain alors parle

Jamie prit un grand expiration et dit

-T'es parents sont mort il on été tuer.Je suis désoler

Chloé sentait les larmes qui venait a elle.Mais elle aimait pas montrer ses émition.Mais pour une fois elle n,était pas capable d'arreter le flot de larme qui se versa sur ses joue mainteant humide.
Fin du flash black

Chloé a était élever par sa grande cousine et elle s'entend a merveille avec ses deux cousine qui son jumelle.Elle a quelque fois de la difficulter a savoir qui est qui tellement qu,il se ressemble



CARACTERE:qualiter:Chloé est quelqu'un qui est rusé, mystérieuse. Elle adore avoir des défis, elle adore explorer de nouvelles aventures.Elle est une personne persévérente.Elle n'hésite pas a passer ses amies avant elle.Elle est loyal et fidèle a ses amies.Elle est ponctuel
Défaults:Elle est aussi très colérique et jalouse.Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. Elle est très réservée et discrète.Chloé est quelqu'un de très méfiante. Elle accorde rarement confiance à quelqu’un. Chloé est quelqu’un de très têtu. Elle pardonne rarement à une personne. Elle est aussi très rancunière.Elle est quelque qui peux être méchante avec les autre si on la cherche..Elle est une personne impatiente.

ANNEE:7ème
HABITUDES:Elle aime se promener,elle adore les chose interdite
AIME:S'amuser .faire des farces
AIME PAS:Lire
AMOUR:Personne
AMIS:Personne pour le moment
PERSONNE SUR L'AVATAR:Je le cherche

pour vous- meme

PRENOM:Audrey
AGE:15
PAYS:Québec
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM:Top Site
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Lodge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde de Harry Potter :: Entrer à Poudlard :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser